J'avoue avoir été dur avec les vieux, maintenant c'est au tour des jeunes !
Abonnez-vous à la chaîne :)
Merci à Squeezie, Ludovik et John pour le cadrage !
Vous avez été nombreux à me la demander, voici ma troisième et dernière vidéo sur "Les jeux vidéo" !
Je porte un t-shirt que j'ai dessiné moi-même ! http://www.narmol.fr/
M
Le t-shirt que je porte (et que j'ai dessiné !) : http://www.narmol.fr/produits-sur-page-d-accueil/70-t-shirt-panda-make-up.html
Vous êtes 8 millions d'abonnés... tout simplem
Les mecs qui font les pubs à la télé, ces grands drogués...
Je porte mon nouveau t-shirt Narmol : http://www.narmol.fr/tee-shirts/42-t-shirt-facepalm-usa.html
Abonnez-vous
LES SCÈNES COUPÉES / BÊTISIER : https://www.youtube.com/watch?v=VYwZXUekncs
Le lien vers mon sweat Narmol : http://www.narmol.fr/tee-shirts/45-sweat-all-you-need-is-lol.html
REGARDEZ LE MAKING OF : https://youtu.be/74lOVWRSqCA
Avec le soutien du Centre National du Cinéma et de l’image animée
Suivez la chaîne du CNC / Talent : https://www.yout
Merci pour cette année 2014, vous m’avez fait vivre des choses incroyables !
↓↓↓ Pour voir les vidéos dont je parle :) ↓↓↓
LES RÉUNIONS : https://www.youtube.com/watch?v=et
Malgré les évènements, 2015 a été très intense pour moi. Je ne savais pas qu'on pouvait rentrer tant de choses en une année. À nous 2016 !
↓↓↓ Pour voir les vidéos dont je parle
Mon sweat "SOIS STUPIDE" que j'ai dessiné est ici : http://www.narmol.fr/produits-sur-page-d-accueil/73-sweat-stupid.html
Je ne me plains pas de mon corps, je remarque juste q
Apple sort enfin son Apple Watch et ça a l'air vraiment... euh, comment dire... Désolé pour les fans d'Apple :D
Ma boutique de t-shirt trop cool : http://www.narmol.fr/
Mer
Vous êtes 3 millions sur ma page facebook, MERCI ! http://www.facebook.com/CyprienVideo
Pour voir ma première vidéo c'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=X9nJHPZCLys
S
Je regarde un peu trop de série je crois.
Je porte des magnifiques vêtements créés par mes soins : http://www.narmol.fr/
Vidéo écrite avec Akim Omiri et Flober.
La c
Hey, mon Snap : CyprienVideo ! On s'ajoute !
Retrouvez mes t-shirts sur ma boutique :) http://www.narmol.fr/
Et si on pouvait devenir allergique à la technologie ?
LE MAKING OF : https://www.youtube.com/watch?v=wW2nGJCVS-s
Réalisation : Théodore Bonnet / Montage : Quentin Eiden
T'es vivant ? Alors clique ici : http://www.facebook.com/CyprienVideo
Toutes mes autres vidéos sur http://www.cyprien.fr/
Musique par Nodey : http://www
Cette émission, c'est N'IMPORTE QUOI, alors il fallait le dire !
Ma boutique avec mes t-shirts que je dessine : http://www.narmol.fr/
Ma page Facebook : http://www.facebo
Ma réponse au clash de Cortex, partagez cette vidéo pour en finir avec lui !
Rejoignez ma page facebook : http://www.facebook.com/CyprienVideo
Toutes mes autres vidéos so
Dans un entretien accordé à France 24, le président sud-africain évoque la situation à Gaza qu'il compare à celle de l'Afrique du Sud à l'ère de l'apartheid. "Notre soutien envers
US media are reporting multiple bodies pulled from the dark, near-freezing water after a passenger #jet carrying 64 people crashed into Washington's #potomacriver River on Wednesd
Des dizaines de tornades ont frappé vendredi le centre des Etats-Unis, provoquant d'importants dégâts et blessant au moins trois personnes selon les autorités. Plus de 70 tornades
Dans le champagne, il y a des bulles. Certes, mais pourquoi ? Et est-ce que ça nous indique vraiment sa qualité ?
Écrit et réalisé par David Louapre © Science étonnante
Faceb
Comment se forment les nuages ? Pourquoi l'évaporation c'est pas de l'ébullition ? Quel rapport avec le pastis et le champagne ?
Le billet de blog qui accompagne la vidéo : http
Damso, rappeur belog-congolais, présente son nouvel album "QALF", dans lequel les influences africaines sont plus marquées que dans ses précédents opus.
Abonnez-vous à notre c
"Achetons la Californie": Le Danemark lance une pétition et réclame l'achat de la Californie, en réponse aux tentatives d'acquisition du Groenland par les États-Unis. Avec près de
Dani Martín nos enamora con esta maravillosa versión en acústico de "Avioncito de Papel", single incluido en su nuevo álbum "Lo Que Me Dé La Gana".
Mira aquí la versión en acúst
Dani Martín nos enamora con esta maravillosa versión en acústico de "Julia", tema incluido en su nuevo álbum "Lo Que Me Dé La Gana".
Mira aquí la versión en acústico de su tema
La ville de Bakhmout, en Ukraine, ne connaît aucun répit : les Russes la pilonnent depuis des mois. L'étendue des dégâts est énorme.
#Ukraine #Bakhmout #guerre
À Bamako, capitale du Mali, exit les rues Faidherbe, Brière de L'Isle ou encore Archinard, figures de l'administration coloniale française. Près de 25 lieux publics vont être rebap